Gare Aux Femelles Cougars

Les USA, depuis toujours plus sensibles aux changements culturels en cours, ont consacré au thème, même une télé réalité, The cougar, où une donzelle mûre choisit son propre partenaire chez un groupe de vingt hommes plus jeunes. Et il n'y a nul doute que la tendance sociale des gonzesses panthères est destinée à avoir encore plus ample espace et visibilité dans le futur, puisque, d'un côté, les meufs indépendantes, désireuses de se sentir prédatrices et de se déplacer dans les territoires qui jusqu'ici étaient réservés à celui-ci cul, sont progressant, de l'autre il y a de plus en plus d'bonhommes qui kiffent se sentir proies de ces félines sensuelles et séduisantes.Le Phénomène Cougar


On la voit intégraux les jours dans les magazines, à la télé ou au cinéma, comme ces temps-ci dans «20 ans d'écart». La donzelle «mature» qui cherche de jeunes types n'est éventuellement que là, en fait. Pendant le problème pas vous,vous êtes dans la usage mais c'est votre meuf qui commence faire un déni de vieillesse surtout avec la ménopause ceci confirme la sortie de l'âge de jeunesse.

Les adeptes de ces pages sont des meufs qui se reconnaissent comme cougars et qui expriment pratiquement leurs tempérament sexuelles ainsi que des hommes qui sont attirés par des filles d'âge mûr. Ces communautés regroupent toutes les races et les nationalités, avec une présence considérable des meufs cougars américaines et nord-américaines. La norme d'âge, telle qu'elle est indiquée meilleur site dans les textes de présentation ou de sollicitation qui accompagnent les clichés de femmes cougars, est toujours située dans la quarantaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *