Les Grands Documents De Grand Angle Les Cougars Sont De Sortie (Magazine)

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de vertueuse famille : le « Petit Robert », 60ème édition. La définition est claire et simple : « fille mûre qui recherche et séduit des mecs beaucoup plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est possiblement pas nouveau.le phénomène cougar


Beaucoup d'entre nous ont certainement rencontré les appellations « gonzesse cougar », « QUARANTENAIRE » ou « pumas ». Quoiqu'elles semblent être classiques à certaines personnes, elles restent étranges ou confuses pour d'autres. Afin de source de l'article davantage circonscrire la figure, il est important de revenir sur la définition de la femme cougar et de ses dérivés.

Pour un bonhomme, fréquenter une donzelle cougar signifie vivre une connaissance avec une femelle séduisante et sournoise, qui la maturité se interprète en personnalité et caractère. De plus en plus de jeunes garçons décident de bénéficier du charme d'une gonzesse plus experte capable de se déplacer dans le territoire intime des constats amoureux avec plus prolixe sécurité par rapport à n'importe quelle autre donzelle de à elles âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *