Les Gronzesses Cougars Plus Débauchées Physiquement ?

On a entiers rencontré, quand on avait 18 ans, une donzelle mature qui, dessous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le sofa. Le tout exécuté avec un art consommé et une discrétion parfaite, évidemment. Iceux qui remettent en cause l'existence de la cougar sont soit trop vieux, soit réticents à fournir un effort de mémoire. Relativement à celles qui ne croient pas leurs congénères capables d'un tel comportement, peut-être sont-elles un peu trop timorées? Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même. Que quelques cougars aient fait la une des journaux est plus révélateur de l'évolution des médias que de celle-là des comportements. L'immense majorité des cougars continue sans doute de préférer l'ombre à la lumière.

Après y avoir été exterminé par la chasse et la destruction de vastes superficies d'habitats naturels, le cougar a été confiné aux États de l'ponant des Etats-Unis depuis presque un siècle 19 Il semble lentement recoloniser des zones situées plus à l'Est du pays 19 Une modélisation biologique publiée en brumaire 2015, basée sur plus de 40 années de statistiques populationnelles croisées à des informations sur l' éthologie et l'habitat de l'espèce laisse attendre une résurgence de populations de cougars dans les États du Midwest entre 2015 et 2040 19 , pourvu qu'il soit suffisamment accepté, ce qui implique selon les chercheurs une approche intégrée de la présence potentielle d'un grand carnivore dans la région.


Trash-tv 23h05 - Au tour de Caroline, 45 ans, blondelette (sur)maquillée, (sur)décolletée, perchée sur d'éléphantesques talons. Elle est LA cougar de la soirée. Elle se assidue au micro comme le ferait une candidate de téléréalité américaine. « Vous m'avez sûrement déjà vue sur M6, NRJ12 ou d'autres chaînes de la TNT ». A son tableau de chasse, à peu près tout ce que la France compte d'émissions de documentaires animaliers en faune humaine. Elle « chasse tout ce qui bouge, sous de 25 ans ». Elle couine avec fierté: « Je suis née cougar ». A une durée avancée de la soirée, aveuglé par le rouge strassé, on ne cherche même plus à comprendre. On assume le bad-trip, comme inférieurement l'effet d'un carton trop dosé. Quelques secondes plus tard, elle balance qu'elle veut « modifier l'image des cougars, de vulgaire et hard en sexy et séduction ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *